mercredi 13 avril 2011

Le marché du coeur

Affligeant... de plus en plus affligeant!
.
Je voulais m'informer: j'ai regardé, hier soir, sur la TMC "célibataires nouvelles tendances", suivi "d'enquêtes sur le nouveau business des coeurs célibataires". Des sites web rivalisent d'idées pour créer des possibilités de rencontres: regroupant les gens par passion: la cuisine, ou par métier comme "les militaires" ou par "niveau social" ou......

Effectivement, mon malaise, face à cela était accru par 3 facteurs conjugués:

  • - la consommation uniforme, tout prémaché: quelqu'un doit organiser pour moi des rencontres! je ne suis plus capable ou je n'ai plus le temps de le faire moi-même!
  • - des dialogues sur l'Amour et la relation du niveau de maternelle. Je veux croire que la présence de la télé qui filme engendre des discours bateaux et nuls: ils cherchaient tous "l'âme soeur!" qu'est ce que cela veut dire????
  • - des comportements qui ne donnent vraiment aucune envie de nouer une relation: nécessité comme toujours de la boisson, et des fautes de goût énormes: ce jeune qui se prétendait en tenue western et qui confond chapeau australien et chapeau texan: il n'a jamais vu un texan réellement beau et séduisant.... 



Cela me conforte dans l'idée de créer un blog avec comme objectifs de provoquer:  que chacun/chacune:
- innove pour rencontrer,
- crée un rituel qui soit le sien
- développe un discours personnel, lié à ce que ille est vraiment, avec ses propres mots sur l'amour et la vie...

QUE VIVE LE RISQUE DE L'AMOUR....

l'aventure et non le voyage organisé.

N.B. GAG. Je veux faire l'expérience de la publicité sur mon blog par adsense. et je vois que l'une des publicités que l'on met c'est edarling.fr: un de ces sites de rencontres... où l'on vous propose de savoir si vous êtes un amant, un père, un ami, un romantique... un je ne sais quoi... bon sang vous êtes tout cela et je l'espère pour vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire